Activités de Mr MinistreNouveautés

Réunion technique pour étudier les dossiers de recours au niveau de l’AADL

Mr Mohamed Tarek Belaribi, Ministre de l’Habitat de l’Urbanisme et de la Ville, a présidé le Lundi 14 Juin 2021 une réunion technique, en présence de :

  • Monsieur le Secrétaire Général du Ministère de l’Habitat de l’Urbanisme et de la Ville.

  • Madame la Cheffe de Cabinet du Ministère de l’Habitat de l’Urbanisme et de la Ville.

  • Monsieur le Directeur Général de la construction et des moyens de réalisation.

  • Monsieur le Directeur Général chargé de la gestion des affaires de L’Agence Nationale de l’Amélioration et du Développement du Logement.

Cette réunion consacrée à l’examen du dossier des recours au niveau de l’AADL et durant laquelle Monsieur le Ministre a donné des instructions à l’effet d’étudier la deuxième partie des dossiers de recours qui concernent les souscripteurs « AADL 2013 », qui n’ont pas payé la première tranche, afin de leur permettre de télécharger leurs ordres de versement.

Il y a lieu de signaler que l’opération d’octroi des ordres de versement pour ceux qui n’ont pas payé la première tranche était lancée le 31 Mars 2021, a englobé plus de 18.000 souscripteurs. Par ailleurs, l’Agence Nationale de l’Amélioration et du Développement du Logement informera ses souscripteurs sur l’état d’avancement du dossier de recours au cours de cette semaine.

 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page