Activités de Mr MinistreNouveautés

Monsieur le Ministre préside une réunion afin de trouver des solutions pour tous les problèmes administratifs dans la wilaya de Tébessa

Au cours de sa visite du Samedi 07 Aout 2021, dans la wilaya de Tébessa,

Monsieur Mohamed Tarek Belaribi, Ministre de l’Habitat de l’Urbanisme et de la Ville, supervise une opération de distribution de 3240 logements location-vente.

Monsieur le Ministre a également reçu un nombre de doléances concernant le retard flagrant enregistré dans certains projets notamment la distribution de logement rural ainsi que les lotissements sociaux. A cet effet, monsieur le ministre a présidé une réunion au niveau siège du Ministère, en présence de tous les cadres du secteur de la wilaya, afin de résoudre tous les problèmes administratifs et de surmonter les obstacles rencontrés dans l’achèvement de ces projets pour les livrer aux bénéficiaires, d’autant plus que les autorités locales de la wilaya ont enregistré dans leur distribution.

Des instructions fermes ont été données à l’effet de finaliser les projets et de déployer tous les efforts avec les autorités locales, afin d’établir les listes pour permettre aux citoyens de bénéficier de leurs logements et aides.

Il convient de souligner que l’état a fourni les parcelles de terrain et les aides financières.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page