Activités de Mr MinistreNouveautés

Mohamed Tarek Belaribi, Ministre de l’Habitat de l’Urbanisme et de la Ville, effectue une visite inopinée au stade de Baraki

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Monsieur Mohamed Tarek Belaribi, a effectué le Samedi 28 Mai 2022, une visite inopinée au stade de Baraki.

Au cours de cette visite, monsieur le ministre a inspecté les différents blocs du stade et s’est enquis de l’état d’avancement des travaux ainsi que les différentes techniques utilisées et méthodes adoptées dans le travail.

Il a commencé sa visite par l’inspection des entrepôts où il a donné des instructions pour qu’ils soient vidés et nettoyés. Il a également visité les couloirs intérieurs du stade qui connaissent un avancement remarquable dans les travaux notamment ceux des sols et le plafond des couloirs et de même pour les travaux de peinture.

La deuxième étape de la visite est consacrée au contrôle du terrain principal du stade où la pose du gazon et le lancement de l’application d’une couche de sable ont déjà commencé.

Monsieur le Ministre a également inspecté les travaux d’aménagement extérieur qui ont bien avancé grâce au système 3*8.

Avant de terminer sa visite, monsieur le ministre a inspecté l’héliport réservé aux hélicoptères, dont les travaux sont achevés, à part les phares d’atterrissage qui sont en cours d’installation.

Il a également donné des instructions à l’effet de recenser tout le matériel technique à acquérir nécessaire pour parachever les travaux de ce stade dans les délais impartis. Il a aussi programmé une réunion qui se tiendra ultérieurement au siège du ministère pour examiner en détail tous les points liés à la réalisation.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page