Activités de Mr MinistreNouveautés

M. Mohamed Tarek Belaibi supervise l’installation de la commission interministérielle,

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, a présidé la cérémonie d’installation de la commission interministérielle, et ce en application des instructions du Premier ministre, Abdelaziz Djerad, à l’effet de mettre en place une commission interministérielle regroupant les secteurs des Finances, Intérieur, Jeunesse et des Sports et la wilaya d’Alger qui sera chargée gérer le dossier du stade de 40.000 places à Baraki.

Lors de l’installation de cette commission par monsieur le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, une vidéo a été projetée sur ce stade qui s’étale sur une superficie de 40 hectares, et qui dispose d’un parking d’une capacité de 2.185 véhicules et 305 autobus et d’un aérodrome pour les avions.

En outre, deux cellules de travail ont été mis en place, la première concerne les études et la deuxième concerne l’aspect contractuel avec l’entreprise de réalisation.

Par ailleurs, un rapport a été présenté sur les travaux de réalisation de ce grand projet, qui s’inscrit dans la politique de l’Etat pour prendre en charge le secteur de la jeunesse et des sports, réalisé avec des normes internationales, en suite une visite a été effectuée au stade de Baraki pour inspecter la réalisation du projet.

Peut être une image de une personne ou plus et intérieur

Peut être une image de 4 personnes, personnes assises et personnes deboutAucune description de photo disponible.Peut être une image de 1 personne, position assise, position debout, bureau et intérieurPeut être une image de 2 personnes et personnes deboutPeut être une image de 3 personnes et personnes debout

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page