Activités de Mr MinistreNouveautés

Le Ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Monsieur Mohamed Tarek Belaribi, préside une réunion technique sur le stade de Douéra

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Monsieur Mohamed Tarek Belaribi, a présidé le Samedi 16 Juillet 2022   au siège du ministère, une réunion technique sur le stade de Douéra, en présence du Directeur du CTC et des deux bureaux d’études chargés détudes et de réalisation. Cette réunion s’est tenue suite à la non-conformité des plans des travaux de la plomberie et la réalisation des canaux des eaux usées et d’eau potable, relevée lors de la dernière visite.

Dans ce cadre, Monsieur le ministre a insisté lors de cette réunion sur la nécessité d’adopter des plans uniques afin d’accélérer le rythme de travail au niveau du stade.

En ce qui concerne les travaux d’électricité à haute tension, le Directeur du CTC a fait savoir que toutes les réserves constatées par la commission concernée ont été levées par l’adoption des plans déjà réalisés.

D’autres part, Monsieur le ministre a instruit le bureau d’études à l’effet d’assurer le suivi technique des plans relatifs aux travaux d’électricité, la ventilation et à la plomberie, afin d’adopter des plans qui seront exécutés par les entreprises de réalisation, pour d’éviter à ces dernières des arrêts de travail.

Ensuite, un film sur la façade extérieure du stade et la façon d’en elle est conçue a été présenté par le bureau d’études chargé du suivi, ainsi que les couleurs de la façade qui refléteront une belle image du stade.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page