Activités de Mr MinistreNouveautés

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Monsieur Mohamed Tarek Belaribi, a effectué une visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Ouargla

Le Ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Monsieur Mohamed Tarek Belaribi, a effectué à une visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Ouargla qui dure deux jours. Cette visite a commencé par la tenue d’une réunion qui a regroupé Monsieur le Ministre et les directeurs exécutifs du secteur, sur le programme globale du logement qui totalise 20 002 logements répartis comme suit :

-30% logements achevés,

-26% logements en cours de réalisation,

-42% logements non encore lancés.

Concernant le segment location-vente AADL, le nombre des souscripteurs est de 2885, dont 1252 leurs logements sont achevés et réceptionnés.

En matière d’urbanisme, La wilaya recense 685 dossiers relatifs aux actes d’urbanisme dans le premier trimestre de l’année 2022, dont 518 dossiers acceptés.

Monsieur le Ministre, a procédé également à la distribution de 500 décisions d’attribution dans le cadre de l’habitat rural et des lotissements sociaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page