Activités de Mr MinistreNouveautés

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, effectue une visite inopinée au stade de Douira

 Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, a effectué le Mercredi 04 Mai 2022, une visite inopinée au stade de Douira, où il s’est enquis sur l’état d’avancement des travaux de réalisation et d’aménagement ainsi que sur les travaux des trois tunnels qui mènent au stade.

Ensuite, Monsieur le Ministre s’est réuni avec les entreprises de réalisation algériennes et les a instruites à l’effet d’accélérer la cadence des travaux et d’éviter tout laxisme.

Il y a lieu de signaler que les travaux d’aménagement extérieur exigent le transfert de 1.6 million m3 de terres qui se trouvant dans le périmètre du stade, ce qui permettra d’accueillir le parking.

Les travaux de réalisation de la toiture du stade se déroulent à une cadence satisfaisante.

Monsieur le Ministre a donné des instructions à l’effet de suivre le volet financier du contrat de réalisation avec l’entreprise et de transmettre toutes les contraintes à l’administration centrale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page