Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme, de la Ville et de l’Aménagement du Territoire, Monsieur Mohamed Tarek Belaribi, procède à une visite d’inspection au niveau du projet des 3000 logements location-vente AADL, cité Bouraada, commune de Réghaia.

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme, de la Ville et de l’Aménagement du Territoire, Monsieur Mohamed Tarek Belaribi, a inspecté le mardi 4 novembre 2025, le projet des 3000 logements location-vente AADL, cité Bouraada, commune de Réghaia (Alger).
Cette visite a permis de s’enquérir de la mise en œuvre des instructions données par ses soins lors de sa précédente visite sur le site, le 13 octobre dernier.
Le ministre a constaté une nette amélioration du rythme des travaux et des progrès tangibles sur les différents chantiers, suite à la levée des obstacles entravant la progression du projet et retardant la livraison des logements aux souscripteurs.
Il a également examiné les derniers ajustements du projet en vue de la remise des clés par l’AADL, prévue dans les prochains jours.







